Sophrologie et chakras - méditation online - exercices gratuits - CDs de sophrologie - dévelopement personnel - mieux-être - Sophrologie - Qi gong - séances de Sophrologie online - cours particuliers de Sophrologie online - cours particuliers de chi gong Strasbourg, Alsace , Bas-Rhin

"TEMOIGNAGES"

"Ces cours ont été pour moi un voyage à la rencontre de soi-même.
J’y ai trouvé des outils précieux qui m’ont permis de me découvrir dans ma profondeur, de façon pédagogique et „automatisante".
4 ans après, ils me servent dans mon quotidien et j’approfondi encore toute leur richesse. J’ai particulièrement apprécié l’esprit logique et „neutre" de cet enseignement, que j’ai pu utiliser en toute liberté à partir de ma propre vision du monde."

Jo Anne ROTH
praticienne de Shiatsu

 

"Voyage. Douillettement installé sur un matelas et enveloppé dans une couverture, on s'apprête à partir en voyage.
Patricia parle d'une voix douce et régulière, sur fond musical.
Soleil, sourire intérieur, énergie qui passe dans et autour du corps,... et, peu à peu, on part loin, loin... C'est un voyage fait de sensations, de couleurs, d'odeurs, de chaleur, de lumière, de sons, dedans, dehors. De ce voyage on revient avec une autre façon de percevoir les autres, le monde, l'enfance, soi-même,...
C'est un voyage- réconciliation."

Martine, 51 ans, enseignante

 

"Je suis venue dans ces cours en octobre 1998, sans apriori et sans préjugés, avec une ouverture et une envie de partager les différences.
Je ne suis jamais repartie de ces cours.
Même si je n'y suis plus inscrite...
Je n'ai toujours aucun apriori ou préjugé et mon ouverture et mon envie de partager se sont amplifiées et accrues.
Sans parler de la découverte profonde de moi-même."

Annick INVERNIZZI Enseignante - 38 ans

 

"Depuis près de deux ans je suis les cours de Patricia en Chi Gong et Sophrologie et je ne le regrette pas.
J'ai, tout doucement, réussi à dominer mon stress de la vie quotidienne et de ce fait à avoir une vie plus harmonieuse avec mon entourage.
Une autre conséquence fut la perte de 15 kg (sophrologie associée à un suivi médical) , kilos que je n'arrivais pas à perdre auparavant.
Encore mille fois merci."

Chantal

 

"Le mot Sophrologie représentait pour moi un monde étrange, inconnu. Le jour ou j’ai rencontré Patricia GUEYE, lors du stage « Conscience des centres énergétiques », quelque chose a changé en moi. Ce fut et c’est encore une vraie découverte des chemins qui mènent au plus profond de nous,
au niveau de notre conscience et qui nous permet d’aboutir à un bien être et une réelle harmonie avec notre être intérieur et le monde qui nous entoure."

Marlyse

 

"Ce que m’a apporté la relaxation : - L’accès à une plus grande conscience que j’intègre dans la vie de tous les jours, et qui m’amène à une plus grande honnêteté vis à vis des autres. - La capacité de me détendre musculairement et émotionnellement en situation de stress, et de prendre du recul, de rester à l’écoute de l’autre, sans répondre par la colère, mais en acceptant celle de l’autre. - L’approfondissement de ma foi par une plus grande compréhension et la prise de conscience des croyances intérieures qui se reflètent à l’extérieur. - Une plus grande clarté dans la connaissance de mes aspirations véritables qui me conduit à plus de liberté et me donne un sentiment d’accomplissement. - Une réponse au désir d’unifier le corps, l’âme et l’esprit afin de vivre de façon équilibrée tant ma vie intérieure que ma vie familiale et en société."

Isabelle RAMOS

 

"En démarrant les cours de Patricia, j'étais "éparpillée". Au bout d'une année, je suis devenue une personne centrée, plus consciente, plus en phase avec ses désirs et très résolue à les réaliser.
Merci Patricia."

Christiane
Enseignante

 

"Les Maîtres-chiens Sauveteurs Aquatiques Terre-neuve 67 Centre de formation Alsace/Lorraine, font appel à Mme Patricia GUEYE, sophrologue, au sein de la formation au Brevet National de Surveillant Sauveteur Aquatique (B.N.S.S.A.).

En effet, cela fait trois années que des cours de sophrologie sont intégrés dans la formation pour préparer les candidats à l'examen. La sophrologie permet aux futurs sauveteurs de gérer leurs stress et de se sentir prêts.

Les statistiques montrent que le nombre d'échecs notamment à l'épreuve des apnées, à fortement diminué.

C'est pour cela que nous remercions Mme Patricia GUEYE et souhaitons pérenniser ses actions au sein des formations au BNSSA".

Avec nos remerciements

Mr Hervé LAZARUS:
Responsable de la formation BNSSA.

 

haut de la page

 

L'enseignement de la Sophrologie, m'a permis d'accueillir un grand nombre de personnes dans son cadre de pratiques épanouissantes.

Jje vous invite à lire
quelques témoignages issus de nos rencontres.